top of page
IMG_1614.JPG

NASTI

Exposition Pavillon La Boétie 
NASTI, UN ARTISTE AMBITIEUX ET PROMETTEUR
du 28 novembre au 27 janvier 2019

Du 28 novembre 2018 au 27 janvier 2019, l’Institut Culturel Bernard Magrez, invite l’artiste NASTI à présenter ses toutes dernières créations, mêlant oeuvres picturales et installations, dans le Pavillon de La Boétie.

Né en 1995, NASTI est un artiste passionné par le dessin depuis l’enfance. En 2012, après avoir découvert le film Faites le mur réalisé par l’artiste Banksy, le pochoir s’installe dans ses pensées. Installé à Bordeaux depuis 2016, il fait parti de cette nouvelle génération d’artistes d’art urbain dont le talent, la démarche et la finesse évoluent considérablement, tendant peu à peu vers un art numérique liant multimédias et vidéos.

PREMIER SOLO SHOW A BORDEAUX


NASTI dévoilera pour la toute première fois une quinzaine d’oeuvres picturales et installations, entre réalité et fiction.
Tiraillé entre deux mondes, le spectateur sera mis face à sa propre histoire et l’histoire d’un monde marqué par l’image quel que soit sa génération. « L’histoire de l’art retrace son temps par l’image » s’amuse à dire NASTI, « Je ne cherche donc pas à imposer une image, mais à mettre le regardeur face à sa propre réalité ».
L’artiste jongle entre les disciplines, créant des dialogues entre les matériaux et les techniques. Des oeuvres picturales sensibles et délicates montrant d’une certaine manière le souvenir de l’homme, contrastées avec des installations d’écrans reflétant cette génération essoufflée et hyperconnectée.
Une proposition vaporeuse, donnant libre interprétation à celui qui la regarde.

bottom of page